EB Conseil contribue à l’opération d’installation d’un laboratoire à l’institut Saint-Pierre de Palavas-les-Flots

Après ses participations au reboisement des berges du canal du Midi, à la restauration des Arènes de Nîmes et à la construction d’une maison des parents au CHU de Montpellier, le cabinet EB CONSEIL vous annonce sa participation à une action de mécénat avec l’Institut Saint-Pierre en association avec le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-comptables de la région de Montpellier.

Ce mécénat collectif vise à installer un Laboratoire Interactif d’Analyse de la Marche en Temps réel à l’institut Saint-Pierre.

C’est un outil très innovant et unique pour permettre aux enfants malades ou en situation de handicap de toute la région d’être rééduqués de façon intensive et ludique.

La rééducation n’est plus vécue comme une contrainte, un exercice imposé, mais comme une suite de réussites répétées qui donne confiance, permettant de progresser plus vite.

L’institut Saint-Pierre est un établissement pédiatrique autorisé en soins de suite de réadaptation (SSF) et médecine créé en 1918. Chaque année, il prend en charge 8 000 enfants et adolescents d’Occitanie.

Experts-Comptables, des professionnels citoyens et engagés pour les enfants malades.

Étienne BRISBOUT, votre expert-comptable et toute l’équipe du cabinet EB CONSEIL s’engagent dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises.

Articles Similaires

Laisser un commentaire